Mobilisation contre le cancer du sein,

Du 20 au 26 Octobre: frais d'inscription gratuits contre un don à la fondation contre le cancer

Perte de poids, raffermir et tonifier ou tout simplement rester en forme , découvrez notre programme de 30 minutes spécialement conçu pour les femmes.

Et brûler jusqu'à 500 calories !

Appelez nous pour convenir ensemble d'un bilan de forme et un essai gratuit au 02 771 24 00

* sur les frais d'inscriptions



 

Club sportif, remise en forme Bruxelles

Gary et Diane Heavin histoire de curves remise_en_forme_woluwe_regime_salle_de_sport_femmes_bruxelles_zumba_fitness_perdre_du_poids_coach_gym

Avec près de 10 000 clubs Curves, est la plus grande franchise de centre de remise en forme dans le monde. Les centres de fitness féminin Curves sont présents dans plus de 70 pays, sur le continent Européen, les Etats-Unis, le Canada, l’Amérique du Sud, l’Australie, la Nouvelle Zélande,  l’Afrique du Sud, le Japon et les Antilles. Et la croissance des salles de fitness n’est pas prête de s’arrêter.

Les fondateurs Gary et Diane Heavin sont deux spécialistes connus pour leur engagement dans la remise en forme et leurs talents de publicitaires. C'est eux qui , les premiers, ont lancé les séances de remise en forme courtes et ont ainsi offert à plus de 4 millions de femmes dans le monde la possibilité de faire de l'exercice. Ils partagent la même passion et se sont tous deux engagés à faire en sorte que les femmes soient en meilleure santé et en plus grande forme. Les Heavin ont ouvert leur premier club Curves à Harlingen au Texas en 1992. Ce concept novateur de séances de remise en forme de 30 minutes seulement, associait un renforcement musculaire à une activité cardiovasculaire soutenue. Le club eut un succès immédiat. Pourquoi ? Les femmes se sentent bien dans leur club et leur entraînement n'en est que facilité. Très vite la devise officieuse de des salles de fitness Curves devint «Pas de maquillage, pas d'hommes, pas de miroirs».

Lorsque leur second club eut également un succès instantané, ils surent qu'ils avaient découvert un marché qui n'était pas couvert par les clubs de sport traditionnels et qu'ils pourraient aider des millions de femmes à travers le monde. Cependant, ils savaient qu'ils ne pourraient pas le faire seuls. Il leur fallait trouver des gens passionnés, désireux d'aider les femmes de leur région, et pour cela, il fallait leur apprendre à gérer un club Curves. Ils ont commencé à faire toute les démarches nécessaires pour franchiser l'entreprise et c'est ainsi que le premier club indépendant de Curves a ouvert ses portes à Paris au Texas en 1995.

Curves s'est répandu comme une trainée de poudre et a ouvert des clubs à une cadence folle, quelques fois en faisant plus que doubler le nombre de ses clubs d'une année à l'autre. Tout s'est finalement fait par le bouche à oreille jusqu'à ce que Curves lance sa campagne publicitaire nationale en 2003. Ce qui a pris 25 ans à McDonalds et 26 ans pour ouvrir 7 000 restaurants; Curves l'a fait en dix ans.

Et les louanges ont suivi : Franchise à la croissance la plus rapide de l'histoire. Le plus grand franchiseur de clubs de remise en forme au monde. New York Times bestseller. (Curves, Résultats permanents mais pas de régime permanent.). Franchise No 1 des clubs de remise en forme. Compte tenu de ce succès sans précédent, cela devint vite évident de s'établir mondialement et les Heavin ont su exporter leur concept, un entraînement efficace et abordable, à l'international. Aujourd'hui, Curves compte plus de 10 000 clubs dans plus de 85 pays, et plus de 4 millions de membres.

Les salles de sport Curves font travailler chaque groupe de muscles important grâce à une séance de remise en forme de 30 minutes, et associe un renforcement musculaire et une activité cardiovasculaire soutenue. Votre salle de fitness Curves propose également des conseils diététiques révolutionnaires basés sur une étude scientifique. De nombreuses recherches universitaires en cours ont prouvé que ce programme renforce le métabolisme et met un point final aux régimes à répétition. Grâce à ce programme d'exercices et ces conseils diététiques, validé par des scientifiques, Curves est le seul club où les femmes peuvent perdre du poids, se remuscler, développer leur capacité aérobique et améliorer leur métabolisme.

Curves, c'est être en forme et respirer la santé. Curves, c'est se remuscler et perdre du poids. Curves, c'est des objectifs atteints et un groupe d'amies qui sont là pour vous soutenir et vous encourager.

Curves aide les femmes à devenir plus fortes.

Pour lire «Transformer une tragédie en triomphe - l'histoire derrière l'histoire» - cliquez ici.