BMI Calculator | REE Calculator 
 

Calculatrice IMC

L'indice de masse corporelle (IMC) est une donnée liée à votre taille et votre poids. Il détermine en partie votre état de santé et vos besoins en matière de sport et de fitness. Pour calculer votre IMC, répondez aux questions suivantes :

 

Comment changer votre IMC?

En devenant membre de Curves vous avez déjà fait le premier pas pour réduire votre IMC et diminuer le risque de certaines maladies. L'exercice régulier et un régime alimentaire sain peuvent vous aider à perdre du poids.

Autre information

  • Les muscles pèsent plus lourds que la graisse; un pourcentage élevé de muscle maigre peut actuellement accroître votre IMC. Pour obtenir l'indice de masse corporelle le plus exact, allez à votre club Curves et procédez à une mesure Omron par les coachs.
  • Les femmes sont susceptibles d'avoir un pourcentage plus élevé de graisse que les hommes pour le même IMC.
  • Les IMC élevés, en particulier en cas de surpoids, peuvent favorisent l'apparition de certaines maladies cardiovasculaires, l'hypertension artérielle, l'arthrose, certains cancers et les diabètes. Il est important de noter que l'IMC n'est qu'un des nombreux facteurs déterminant le risque de maladie.
  • L'IMC s'interprète différemment pour les enfants et les adolescents entre 2 et 20 ans. Pour des informations spécifiques pour votre enfant ou votre ado, nous vous conseillons de contacter votre pédiatre.

Actualités

Publiée le mercredi 18 octobre

Découvrez les bienfaits d'un circuit de renforcement musculaire de 30mn.

1 semaine gratuite sans engagement avant le 17 Mars 

Appelez-nous au 02 771 24 00 pour un bilan de forme et un essai gratuit


 

Contact
 

Mialhec sprl - Curves ,
101 avenue des communautés - 

1200 Bruxelles

Tél : 0032 (0) 2 771 24 00 

 

Newsletter